Vue depuis Arc de Triomphe - Montpellier © Vue depuis Arc de Triomphe - OT Montpellier M.Havard

Top 5 des + beaux points de vue

Montpellier vue d’en haut ! Découvrez notre top 5 des + beaux points de vue de Montpellier.

Portez un autre regard sur la ville en admirant le lever du jour sur la ville ou le coucher de soleil en fin de journée.

Côté centre historique ou côté quartier contemporain, en accès libre ou accès privilégié, muni de votre appareil photos vous ramènerez des photos souvenirs inoubliables de votre séjour parmi nous.

Envie de prendre de la hauteur ? N’hésitez pas à grimper 103 marches qui vous mèneront, dans le cadre de la visite guidée de l’Office de tourisme, au sommet de l’arc de triomphe, avec la garantie d'une vue imprenable sur la ville !

Vous préférez un panorama à 360° ? Dirigez-vous sur le toit du Corum - Palais des Congrès : le quartier des Beaux-Arts, l’arrière pays et son Pic Saint-Loup s’offriront à vous.

Loin de l’agitation touristique de la Place de la Comédie, un autre lieu incontournable à ne pas manquer : le Parc du Peyrou, qui saura vous séduire à la tombée de la nuit avec son coucher de soleil unique. Les illuminations de Kersalé sur l’aqueduc des Arceaux « atmosphère bleutée » en font aussi un lieu magique.

Du côté du quartier moderne d’Antigone, du haut du centre commercial du Polygone, vous pourrez admirer la perspective architecturale entre les bâtiments jusqu'à l'hôtel de région et la place de l'Europe.

À certaines dates, l’accès dans les tours du clocher de l’imposante Cathédrale Saint-Pierre est possible, attention au vertige !

À la fin de votre balade surtout n’oubliez pas de nous faire partager vos photos avec #montpelliernow !


Suivez-nous