RBC architecture contemporaine © OT Montpellier

Dîner dans un quartier design

Montpellier, une ville contemporaine avec des nouveaux quartiers illustrant le design local ! Architecture hors du commun, espaces verts, rendez-vous dans le quartier Port Marianne pour une soirée mêlant modernisme et gastronomie ! 

Port Marianne c’est un quartier récent, qui continue de s’étendre vers la mer. Animé, il est facilement accessible en transports en commun (tramway lignes 1, 3 et 4), en voiture avec les nouveaux parkings et même à pieds (15 minutes de la Comédie).

Pour une soirée branchée, venez-vous promener dans ses espaces verts et découvrir ces nouveaux restaurants. Ils ont tous une décoration moderne et pensée par de grands architectes d’intérieurs : le « RBC KITCHEN Cantine chic » de Sophie Petit, « Aux Grands enfants » de Philippe Starck ; des adresses incontournables pour des dîners réussis !

Autour du bassin Jacques Cœur vous pourrez aussi vous régaler dans une ambiance conviviale aux « Caves de Trinque Fougasse », ou au « Site ».

En poursuivant vers le nouvel hôtel de Ville, place Georges Frêche, vous découvrirez la brasserie de l’Hôtel de Ville et le restaurant de l’hôtel Courtyard by Marriot**** : « Oléo Pazzo ». 2 adresses branchées proposant une décoration raffinée et une cuisine actuelle.

Nous vous donnons rendez-vous à Montpellier pour un voyage esthétique et culinaire !


Suivez-nous