0
Image par défaut

V.I.T et Citybreak - Pour gérer votre annonce sur notre site Internet

Grâce à vos espaces extranet, vous devenez le maître du jeu !

Vous évoluez en totale autonomie et pouvez contrôler, vous même, l'information contenue sur votre fiche.

Deux outils pratiques et clairs pour vous permettre de faire la promotion de votre activité selon vos envies.

Votre accès adhérent

Tutoriel extranet Votre Information Touristique (V.I.T.)


Comment se connecter au V.I.T Tourinsoft et mettre à jour sa fiche adhérent sur le site : www.montpellier-tourisme.fr ?
Ce tutoriel de 20 minutes vous explique pas à pas la marche à suivre.

L'office de tourisme fait évoluer son interface, la mise à jour de votre fiche adhérent s'effectue dorénavant  via Tourinsoft.
Pour toutes modifications il vous suffit de cliquer sur le lien suivant puis de renseigner votre login, votre mot de passe et  de sélectionner la région Languedoc- Roussillon vit.tourinsoft.com
*vos demandes de modifications seront prises en compte sous un délai de 72h
L'Extranet V.I.T n'est pas accessible aux structures basées dans le département du Gard. Veuillez prendre contact avec votre animateur adhérent pour mettre à jour vos informations.

Votre accès adhérent CityBreak


Tutoriel extranet adhérent CityBreak

Comment mettre à jour et modifier ses options dans son espace Citybreak.
Ce pas à pas, présenté par votre coordinatrice centrale de réservation Marine Hess vous guide pour renseigner vos disponibilités, tarifs, modifier vos produits ou encore modifier votre fiche Citybreak. Suivez le guide…
Si votre produit est compatible avec la centrale de réservation, après signature du contrat et validation des engagements mutuels, vous recevez une formation à l’outil pour assurer la mise en ligne de vos offres et c’est parti ! Votre produit est disponible à la vente sur notre site internet www.montpellier-tourisme.fr ainsi qu’à l’accueil ou par téléphone, auprès de nos conseillers en séjour.