0
montpellier mediterranee

Grand Kif sur la Grande Bleue

Avec 300 jours de soleil par an, comment résister à l'appel de la mer ?

Un saut de puce en Tram, et hop, vous rejoignez la Méditerranée à vélo.


En suivant la piste cyclable le long des rives du Lez, rejoignez la plage à vélo. Traversez Port Marianne et filez le long de la Petite Camargue, entre chevaux et flamants roses. Les embruns vous titillent les narines. Derrière la dune se cachent les paillotes d’une plage privée. Cédez à la tentation d’un transat et bullez. 


Châteaux de sable et baignades à gogo pour votre marmaille. Tartines de crème solaire, puis de confiture pour le goûter à l’ombre d’un parasol. Sensations fortes en kitesurf pour les ados. Défouloir assuré. Encore de l’énergie à revendre ? C’est reparti pour une séance d’endurance en kayak.

Montpellier Mediterranee

Prenez le large.


Offrez-vous une balade zen en stand up paddle et un grand bol d’air iodé. La mer scintille. Le vent marin souffle dans vos cheveux. A cet instant précis, rien ne peut vous atteindre. Votre esprit apaisé flotte au-dessus des flots.


Et surtout ne manquez pas l'apéro en terrasse sur les plages de Villeneuve-lès-Maguelone, Palavas ou Carnon. Les DJ des bars lounge font monter le son. Des effluves de gambas à la plancha flottent dans l’air. Votre soirée les pieds dans l’eau ne fait que commencer…

Plages préservées de sable fin, balade sauvage le long des étangs, baignade au coucher de soleil ... par quoi vous laisserez-vous tenter ?

Notre sélection

Nos meilleures offres

Réservez