0
Fraises © Fraises - OT Montpellier M.Hess

Où faire son marché à Montpellier ?

En centre-ville, ou dans les quartiers de Montpellier, à chaque endroit son marché avec des produits du Sud ! Venez flâner entre les étals !

En résumé

  • Marché
  • Produits du terroir
  • Halles
  • Quartiers
  • Spécialités
  • Méditerranée
Marché Antigone © Marché Antigone - OT Montpellier M.Hess

Un matin d’été au marché d’Antigone

Du quartier des Arceaux à la Place de la Comédie ou de Figuerolles à Antigone, vous plongerez au cœur de l’ambiance des marchés du Sud.

Fruits et légumes du soleil, spécialités méditerranéennes, produits fermiers, bios… Montpellier vous donne rendez-vous sur l’un de ses marchés colorés !

Lève-tôt ou lève-tard, jusqu’à 13h30 vous pourrez flâner parmi les étals de nos producteurs locaux.

Et n’oubliez pas, le marché ce n’est pas que le week-end, la ville vit au rythme des marchés toute la semaine.

Brocante, puces, marchés aux fleurs, marché paysan… autant de thématiques pour arpenter la ville et trouver votre bonheur au meilleur rapport qualité/prix.

Et si on allait à l’intérieur ? Des halles vous accueillent au centre-ville ou au quartier de la Mosson. Des lieux à découvrir tant par l’architecture que par les produits proposés !

Lattes, Saint-Jean-de-Védas, Jacou, Lavérune, Castries…la Métropole de Montpellier vous donne rendez-vous tous les jours de la semaine pour profiter des produits des producteurs locaux et découvrir l’ambiance locale.

Coup de projecteur : marché de Lattes

Connu dans tout le département, chaque dimanche le marché réunit encore plus de monde. Les dimanches matins : fromagers, bouchers, boulangers, éleveurs, artisans, agriculteurs se donnent rendez-vous pour une ambiance conviviale et familiale.

À ne pas manquer !

Connaître les lieux et horaires des halles et marchés de Montpellier

à lire aussi