Marché du Lez © Marché du Lez

A l'aise au marché du Lez


A l'aise au marché du Lez


Hein ? Vous n’en n’avez jamais entendu parler ? Le marché du Lez, c’est un peu le nouveau lieu à la mode de Montpellier. Et on comprend pourquoi.

Ce lieu de vie créatif, implanté sur d’anciens locaux agricoles le long du Lez, va forcément vous donner des idées (et l’air cool). Les brocanteurs papotent  avec les entrepreneurs, les créateurs vont bruncher chez les restaurateurs et les artistes de tous bords se croisent dans les allées de ce village dans la ville.

On vient chiner, s’inspirer, se balader mais surtout, on vient valoriser le territoire et ses savoirs-faire locaux dans une ambiance guinguette pas prise de tête.

.

Le bon plan : Boulot-vélo-apéro : on arrive du centre-ville par la piste cyclable et c’est parti pour l’afterwork.

Picto coeur

On aime

Ce village créatif au cœur de la ville

Picto plus

Le plus

La possibilité de s'y rendre facilement en vélo

Picto étoile

A ne pas manquer

Les Halles du Lez ! Avec son florilège gastronomique et ses dj-sets !

ROOFTOP DU LEZ


Surplombant le food court et articulé sur deux niveaux, le Rooftop du Lez est le second espace des Halles du Lez ouvert depuis septembre 2020

Terrasses végétalisées, décoration soignée mêlant les inspirations contemporaines et bohêmes, œuvres street art... façonnent ici une atmosphère singulière propice à la détente et aux dégustations de bons produits !

Et ça se passe à la brasserie française Pompadour et son rooftop Toi Toit Mon Toit et chez Muchacha, bar festif et restauration de partage d’inspiration latino-américaine. A l’image du Marché du Lez et de ses Halles, le Rooftop du Lez se mue en lieu de vie et insuffle une ambiance différente.

Marché du Lez © Laurent Vilarem

Le street-art au Marché du Lez

A lire aussi


Suivez-nous