
On aime
La chasse aux Space Invaders
Un BMX coupé en deux qui semble sortir du mur. Et pourquoi pas ? Il n’y a pas qu’une seule façon de regarder Montpellier. Quand on la regarde avec un œil plus ouvert, on s’aperçoit que la ville est truffée d’œuvres d’art. Oui, le graffiti est un art et il se porte bien, merci.
Des fresques, des mosaïques, du lettrage, des formes géométriques, des collages, du pochoir, des stickers… les artistes locaux et internationaux donnent des couleurs à la ville. Quartier Rondelet, des murs entiers sont offerts aux graffeurs, dans l’Écusson c’est la chasse aux Space Invaders et dans les galeries on accueille les plus grands noms du street art.
.
“ Le bon plan : un retour aux origines de cet art méconnu avec un parcours exclusivement dédié au graffiti sur les quais du Verdanson.
La chasse aux Space Invaders
Des œuvres éphémères à découvrir au gré de vos balades dans la ville
Street art à Montpellier