Cyprien TOKOUDAGBA Génie du roi Guézo © © Jean-Dominique Burton

La culture partout et pour tous


La culture partout et pour tous


À Montpellier Méditerranée, l'art est partout !

Jusqu'au 18 mai, plus de 50 artistes montpelliérains s'exposent sur 200 panneaux d'affichage dans la ville dans le cadre de ARTSTATION

Les plus beaux trésors ne sont pas toujours les mieux cachés. Au musée Fabre par exemple, les œuvres des plus grands maîtres de l'histoire de l'art jouent des coudes. Gustave Courbet y est exposé, Pierre Soulages a sa propre salle et les bons plans expos s'enchaînent. 

Au programme dès la réouverture des musées le 19 mai, la reprise des expositions "Possédées" et "Cranford: les années 2000" et de belles expositions à venir avec notamment d'artistes féministes Betty Tompkins-Raw Material et Marilyn Winter - All Wet dès le 26 juin 2021

Ne manquez pas non plus la prochaine grande exposition du MO.CO. Hôtel des Collections dans le cadre du Sommet Afrique-France, Cosmogonies Zinzou une collection africaine dès le 03 juillet 2021.

A ne pas manquer non plus, le Festival de photographie européenne les Boutographies du 08 au 30 mai 2021 et les nombreuses expositions proposées !

.

Le Bon Plan : De nombreuses manifestations culturelles sont gratuites !

Picto coeur

On aime

ARSTATION dans toute la ville jusqu'au 18 mai

Picto plus

Le plus

Le MO.CO., espace multi-sites dédié à l'Art Contemporain, sera gratuit pour sa réouverture du 19 au 30 mai

Picto étoile

A ne pas manquer

L'exposition Cosmogonies au MO.CO. Hôtel des Collections dès le 03 juillet 2021

A lire aussi


Agenda


Nos bons plans

Suivez-nous