La Culture à Montpellier © Marie Frayssinet

La culture partout et pour tous


La culture partout et pour tous


À Montpellier Méditerranée, l'art est partout !

Les plus beaux trésors ne sont pas toujours les mieux cachés. Au musée Fabre par exemple, les œuvres des plus grands maîtres de l'histoire de l'art jouent des coudes. Gustave Courbet y est exposé, Pierre Soulages a sa propre salle et les bons plans expos s'enchaînent. D’ailleurs, venez découvrir jusqu'au mois d'Avril 2020 "Jean Ranc, un montpelliérain à la cours des Rois" , première exposition dédiée au portraitiste montpelliérain et le Parcours Soulages qui célèbre les 100 ans de l'artiste !

Ne manquez pas non plus la troisième exposition du MO.CO. Hôtel des Collections -"MECARÕ. L'Amazonie dans la collection Petitgas" et ses oeuvres contemporaines d'Amérique latine jusqu'au 31 mai 2020 !

A ne pas manquer non plus, les 800 ans de la Faculté de Médecine et les nombreuses expositions proposées !

.

Le Bon Plan : De nombreuses manifestations culturelles sont gratuites !

Picto coeur

On aime

L'exposition "Jean Ranc, un montpelliérain à la cours des Rois" au Musée Fabre jusqu'au 29 mars 2020 et le Parcours Soulages

Picto plus

Le plus

Le MO.CO., espace multi-sites dédié à l'Art Contemporain et l'Hôtel des Collections avec la prochaine exposition "MECARÕ. L'Amazonie dans la collection Petitgas" jusqu'au 31 mai 2020 !

Picto étoile

A ne pas manquer

L'exposition "Jean-Philippe Charbonnier.Raconter l'autre et l'ailleurs" au Pavillon Populaire dès le 05 février !

Nos bons plans

Suivez-nous