Lundi 26 janvier de 19:30 à 23:00

BANQUET DE LA SAINT-VINCENT

  • Animation locale
  • Gastronomie
  • Vin / Oenologie
Maison des vins du Languedoc Mas de Saporta, 34970 Lattes
La Maison des Vins du Languedoc signe le retour de son banquet XXL, une seconde édition dédiée cette année en soutien aux vignerons des Corbières.

Le lundi 26 janvier, la Maison des Vins du Languedoc, au Mas de Saporta à Lattes, accueillera pour la seconde édition, un grand banquet traditionnel, placé sous le signe de la convivialité, de l’originalité et de l’art de vivre languedocien !

Imaginée comme une vaste tablée dédiée au partage, cette soirée mettra à l’honneur “le bien manger & le bien boire”.

Cette édition rendra également hommage aux vignerons des caves et domaines des Corbières, récemment touchés par les incendies de l’été dernier.

Sur la table seront servis une sélection de leurs cuvées en AOC. Majoritairement rouges, les vins des Corbières dévoilent une palette aromatique chaleureuse: fruits noirs, épices, thym, laurier, portée par une structure à la fois affirmée et élégante. Plus rares, les blancs se distinguent par leur fraîcheur et leur minéralité.

Les convives partageront des victuailles de saison et des plats généreux rappelant l’esprit d’un retour de chasse.

Parfaits compagnons de ce menu, les vins de l’AOP Corbières puissants mais équilibrés sublimeront les pâtés de têtes, le gibier aux jus réduits, et les cuissons longues. Des accords savoureux à l’image d’un terroir solaire et affirmé.

Les vignerons vous promettent des moments… 100% partage - 100% plaisir - 100% découverte !
Tarif : 65 €/pers. Informations et réservations en ligne : www.reservations.languedoc-aoc.com

Tarifs

Tarifs

Plein tarif
À partir de 65,00 €

Horaires

Horaires

Le 26 janvier 2026
  • 19:30 à 23:00

Localisation

Localisation

BANQUET DE LA SAINT-VINCENT
Maison des vins du Languedoc Mas de Saporta, 34970 Lattes

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
  • Anglais
  • Espagnol

Environnement

Environnement
  • A moins de 20 km de Montpellier côté mer

Accès

Accès
  • Autoroute : A709, sortie n° 30 "Montpellier Sud"
  • Bus : Arrêt l.11 Mas de Saporta
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat