Place de la Comédie mappemonde © ©Marie Frayssinet

Illuminations et marché de noël


Illuminations et marché de noël


Montpellier va vous faire adorer l'hiver. Ici il fait doux, même en plein mois de décembre, alors pas question de s’enfermer. La balade commence place de la Comédie, devant la MappeMonde qu'on ne présente plus. Avec ses 9 mètres de haut, la belle a de quoi impressionner et faire de vous la star des réseaux sociaux. Nouveauté de l'année 2019, la grande roue de 36 mètres de haut - de quoi profiter d'une magnifique vue sur la Place de la Comédie et ses alentours !

Un petit selfie et hop, record de likes battu sur Instagram avec le #montpelliernow. D'ailleurs, si vous aimez la photo, tenez-vous prêt à dégainer l'appareil. Avec ses façades, ses ruelles et ses placettes, Montpellier est  très photogénique. Un peu plus loin ça sent le vin chaud, c'est le marché de Noël. Des chalets, des cadeaux, des produits locaux et tiens, une patinoire en plein air !

Ne manquez donc pas les Hivernales du 27 novembre au 28 décembre 2019 !

.

Le Bon Plan: Ressortez le téléphone, ça mérite une petite story. Et si on allait prendre un verre en terrasse pour répondre à tous les commentaires ? xoxo

Picto coeur

On aime

La grande roue de 36 mètres haut et sa vue impressionnante sur la ville qui sera en place jusqu'au 26 janvier !

Picto plus

Le plus

La Mappemonde très "instragrammable"!

Picto étoile

A ne pas manquer

Les Hivernales de Montpellier

Ambiance aux Hivernales © H.Rubio Montpellier 3M

L'ambiance aux Hivernales

A lire aussi


Bon Plan

Suivez-nous