Le Lac du Crès © Montpellier 3M

Une journée famille au Lac du Crès


Une journée famille au Lac du Crès


Il fait bon, votre moitié a faim et les enfants ont besoin de se défouler : un grand classique qui peut vite tourner à la crise familiale. Pas de panique, le lac du Crès va mettre tout le monde d’accord. 

C'est parti pour le tour du lac à pied ! Et tiens, si on s'arrêtait un peu au bord de l'eau, histoire de se poser au soleil, pour regarder les enfants jouer avec les canards ? En été, on peut même se baigner !

Pendant que le premier apprend à faire du vélo avec Papa, Maman donne le goûter au plus petit à l'ombre d'un arbre. Quand ils seront plus grands, ils pourront choisir d'accompagner Maman pour son footing ou bien de partir pêcher avec Papa !

Et lorsqu'il s'agit de jouer, les enfants ont l’embarras du choix : jeux en bois, skate park, piste de BMX, roller, parcours d’orientation...même un ado rebelle nagerait dans le bonheur. (attention, ces derniers  équipements sont actuellement fermés dans le cadre de la crise sanitaire. Les pique-niques et les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits)

.

Le bon plan : Même pas besoin de se lever de table pour surveiller les enfants terribles, les deux espaces sont juste à côté

Picto coeur

On aime

Un espace détente et loisirs facilement accessible

Picto plus

Le plus

Les espaces pique-nique et jeux sont juste à côté

Picto étoile

A ne pas manquer

Les 10km de piste cyclable aménagés par la commune

A lire aussi


Nos bons plans

Suivez-nous