Hôtel Ibis styles Montpellier Comédie © Hôtel Ibis styles Montpellier Comédie - OT Montpellier

Citybreak : centrale de réservation

Grâce à notre système de réservation Citybreak vous pouvez vendre en ligne vos propres produits.


Votre accés adhérents Extranet CityBreak

Votre accès adhérent CityBreak


Tutoriel extranet adhérent CityBreak

Comment mettre à jour et modifier ses options sur Citybreak
Ce pas à pas, présenté par votre coordinatrice centrale de réservation Marine Hess vous guide pour renseigner vos disponibilités, tarifs, modifier vos produits ou encore modifier votre fiche Citybreak. Suivez le guide…
Si votre produit est compatible avec la centrale de réservation, après signature du contrat et validation des engagements mutuels, vous recevez une formation à l’outil pour assurer la mise en ligne de vos offres et c’est parti ! Votre produit est disponible à la vente sur notre site internet ainsi qu’à l’accueil ou par téléphone, auprès de nos conseillers en séjour.

Nos bons conseils

Un partenariat gagnant-gagnant :

Notre engagement : valoriser et promouvoir votre établissement/activité, offrir aux visiteurs la possibilité de réserver l’un de vos produits via notre centrale de réservation.

Votre engagement : honorer toutes les réservations et travailler en étroite collaboration avec nous en gérant l’interface Citybreak et être garant avec nous de la satisfaction client (savoir gérer les surbookings).

 

Pour vous accompagner, voici nos bons conseils : 

  • Avez-vous pensé à former le reste de votre équipe sur le logiciel Citybreak ?

 N’hésitez pas utiliser les modes opératoires fournis après la formation, cela aidera les équipes notamment le week-end afin d’anticiper les problèmes éventuels (ex : fermer le planning en urgence).

Télécharger le mode opératoire pour les hébergements

Télécharger le mode opératoire pour les autres produits en vente : activités, événements...

  • Vous êtes complet ou il vous reste peu de disponibilités ? 

Un réflexe : mettez à jour votre planning quotidiennement sur citybreak !

  • Partenaires hébergeurs : que faire en cas de surbooking ?

 C’est à vous de reloger le client dans un hébergement de même catégorie ou supérieure. N’oubliez pas le client a le droit à un coup de fil et le transport jusqu’au nouvel établissement de séjour. Ensuite, nous vous réglerons comme si le client était venu chez vous et vous gérerez en direct le paiement avec l’établissement de relogement.

  • Partenaires activités : que faire en cas de surbooking ?  que faire en cas d’annulation de votre part ?

Informer directement le client de l’annulation au mieux 24h avant la prestation.

Proposer une autre date pour effectuer l’activité si possible. Sinon nous contacter impérativement pour rembourser le client.

Et n’oubliez pas un geste commercial sera toujours le bienvenu pour atténuer la déception du client.

  • Vous voulez éviter les oublis de réservation ?

En plus des emails reçus vous pouvez retrouver toutes les réservations du jour ou à venir sur citybreak menu « gérer les réservations ».

Important : pour les clients utilisateurs d’e-mails Orange / Wanadoo, toujours vérifier dans vos courriers indésirables ou spams

Lien direct de connexion

Suivez-nous