Street Art Zest Montpellier BatimentStreet Art Zest Montpellier Batiment
©Street Art Zest Montpellier Batiment|OT3M
street art Les artistes à Montpellier et sa métropole

Sur les traces des artistes street art à Montpellier

Suivez-nous au fil des rues à la découverte des œuvres éphémères de street art d’artistes locaux et internationaux : Mist, Zest, Oups, Sunra, Noon

Mais aussi Monsieur BMX et ses BMX accrochés au mur, Débit de Beau et ses coquelicots, Crying Sailor, Loko et ses visages peints sur les poubelles, Al au Marché du Lez…

Mist Le graffeur

Ce bâtiment du quartier Rondelet a été réhabilité et décoré par un graffe coloré de l’artiste Mist. Le mur a été peint uniquement à l’aide de bombes de peinture. Vous ne pouvez pas le manquer !

Zest la fresque

Après avoir longtemps pratiqué sur les Quais du Verdanson, Zest s’est emparé lui aussi de la place Rondelet avec une fresque de 150 m2 commandé par la galerie At Down. Né à Montpellier, l’artiste utilise à la fois des rouleaux, marqueurs, pinceaux, bombes.

Ose les pochoirs

Ose réalise ses œuvres au pochoir à partir de photos qu’il a prises d’individus pendant ses voyages. Les visages sont stupéfiants de détails et de précision. Il a signé également une fresque à la cité universitaire du Triolet.

Sunra et ses coeurs

Sunra a fait de ces pochoirs ornés de petits cœurs rouge vif sa signature. Combattre la guerre par l’amour est son crédo.

Coda

Partons pour le monde aquatique et celui des animaux marins avec Coda : ses dessins naturalistes et ses collages sont bluffants de réalisme !

Enaer

Enaer  travaille à la peinture des portraits et des personnages au style graphique, dans les bleus doux.

Oups

Vous avez sûrement déjà vu ces rochers peints de coccinelles rouges ou bleues, les « cox ». Elles sont l’œuvre de Oups, que l’on peut aussi reconnaître par d’autres œuvres d’un bleu profond.

Noon

Noon est une artiste dont l’univers est géométrique, graphique est coloré ; elle allie les motifs triangulaires et les fleurs pour un résultat à la fois doux et bohême.

Fermer