Comedie_DroneComedie Drone Credit Aletheia Audiovisuel 2024 4 Min
©Comedie_Drone|Aletheia Audiovisuel

Participez avec nous à la promotion de la destination !

Collaborez à certaines de nos campagnes de communication en 2025 !

Soyez à nos côtés pour la promotion de la destination Montpellier Méditerranée Métropole.

  • Positionnez-vous sur une action sur laquelle offrir un lot
  • Remplissez le formulaire dédié
Logorfm

CAMPAGNE RFM : en moyenne 350 000 auditeurs / bassin

Dates

10-14 mars 2025

Cibles

4 bassins au choix : NORMANDIE, PROVENCE, RHÔNE – ALPES, SUD-OUEST – soit un total de 1,17 millions d’auditeurs pour les 4 bassins

Visibilité
  • 40 spots promotionnels sur les stations des villes concernées par le jeu
  • 10 speaks animateurs à l’antenne sur les zones concernées
  • 2 Posts Facebook sur les pages radio concernées

avec valorisation du partenaire sur ces supports.

Objectif

Promouvoir les courts séjours printaniers sur 4 bassins français avec un axe fort sur la culture et le patrimoine de la ville.

Voici les lots sur lesquels vous pouvez vous positionner :

✔️ Hébergement* : 2 nuitées en week-end pour 2 personnes avec petits-déjeuners en 3 ou 4 étoiles

✔️ Restauration : repas pour 2 personnes en week-end

Sweet Fm

CAMPAGNE SWEET FM (filiale de RFM) : 450 000 auditeurs semaine

Dates

Du 14 au 18 avril 2025 – vacances de Pâques

Cibles

Bassin normand Grand Ouest
14 départements : Sarthe, Orne, Mayenne, Calvados, Seine-Maritime, Eure, Loir-et-Cher, Eure-et-Loir, Loiret, Cher, Indre, Indre-et-Loire, Maine-et-Loire et Vienne

Visibilité
  • Jeu d’une semaine sur les 35 fréquences de Sweet FM
  • Citation du partenaire au moins 80 fois dans la semaine
  • Un article sur le site web de Sweet FM avec lien vers le site web du partenaire
  • Publication d’un visuel (créé spécifiquement pour le jeu) sur la page Facebook de Sweet FM (près de 135 000 abonnés)

Objectif

Promouvoir la destination sur le bassin normand relié à Montpellier par avion notamment

Voici les lots sur lesquels vous pouvez vous positionner :

✔️ Hébergement : 2 ou 3 nuitées pour 2 ou 4 personnes le week-end

✔️Restauration : repas pour 2 personnes en week-end

Tgv

CAMPAGNE TGV Inoui

Dates

Printemps 2025

Cibles

Bassin parisien – opération co-branding avec TGV Inoui

Visibilité
  • Jeu concours pendant la présence de l’Office de Tourisme sur 3 jours au salon Grand Voyageurs Gare de Lyonà Paris – stand + écran digital

Objectif

Promouvoir la destination auprès du bassin parisien et favoriser les voyages éco-responsables

Voici les lots sur lesquels vous pouvez vous positionner :

✔️ Hébergement* : 2 nuits en week-end pour 2 personnes avec petits-déjeuners

✔️Restauration : repas pour 2 personnes en week-end

SUR LES RESEAUX SOCIAUX DE L'OFFICE DE TOURISME

Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat