City_Card_2023Citycard 2023
©City_Card_2023|OT3M
Une journée de découvertes avec la City Card

Une journée de découvertes avec la City Card

L’espace d’une journée ou plus, je profite de nombreuses découvertes avec la City Card proposée par l’Office de Tourisme – Voici comment passer un bon moment culturel ou familial en profitant au maximum des avantages de votre City Card !

A partir de 19€ la City Card vous offre de nombreuses gratuités et réductions auprès de nos partenaires pour vivre à fond l’expérience Montpellier Méditerranée pendant 24,48 ou 72H.

Envie d'une Journée Culture

Je démarre la journée Place de la Comédie – Après avoir récupéré ma City Card (24h,48,ou 72h selon mes envies) à l’Office de Tourisme, je me dirige d’abord au Musée Fabre, l’un des plus beaux musée de France.

Je profite des collections permanentes du moyen-âge à l’époque contemporaine avec notamment quelques œuvres du célèbre peintre occitan Pierre Soulages !

J’ai également la chance de profiter gratuitement de l’exposition temporaire du moment.

Vous êtes plutôt Art contemporain ? Direction le MO.CO. Hôtel des Collections près de la gare pour une exploration gratuite de ses expositions saisonnières passionnantes.

Vous connaissez l’Art Brut ? Direction le Musée d’Art Brut dans le quartier des Beaux-Arts avec la ligne 2 du tramway à la découverte d’œuvres inspirées et émouvantes (et c’est toujours gratuit !)

A midi, j’opte pour une pause déjeuner au Sushi Boat non loin de la Place de la Comédie – A moi les délicieux sushis, gyozas ou yakitoris ! et avec ma City Card je bénéficie d’une remise sur l’addition.

Journée en famille

Avec toute la famille, nous prenons gratuitement la ligne 1 de tramway depuis la Place de la Comédie en direction d’Odysseum.

Là bas nous profitons du Planet Ocean Montpellier à la découverte des océans et des étoiles !

Après cette chouette découverte, nous bénéficions de réductions offertes sur les restaurants d’Odysseum.

L’après-midi, nous reprenons le tramway direction le centre ville et participons à une chasse aux trésors avec la box Mister Aventure (disponible en réduction uniquement à l’Office de Tourisme) – un bon moyen de découvrir la ville de façon ludique !

Autres options: nous prenons la ligne 2 du tramway en direction de l’arrêt Sabines pour une session escalade à Mad Monkey.

Un peu plus loin à quelques kilomètres de Montpellier, les Rochers de Maguelone vous invitent à partager des émotions fortes en famille dans un cadre naturel préservé.

Votre passeport de découverteCity Card Montpellier

A partir de 19€. Gratuités et réductions. Jusqu’à 60% d’économies réalisées avec la City Card 24h !

VISITEZ PLUS, DÉPENSEZ MOINS.
Avec votre City Card

Des gratuités et de 10 à 40% de réduction chez nos partenaires touristiques. Jusqu’à 60% d’économies réalisées en moyenne sur la base d’une City Card 24h ! Le pass incontournable pour découvrir la ville !

À faire À proximité

Fermer